-
Benoît OLIVIER - Me contacter
-
Commentaires
2FabioJeudi 23 Février 2017 à 13:07Un blog passionnant, et un artiste qui l'est plus encore. J'ai eu l'occasion d'écouter Benoît OLIVIER lire plusieurs fois, et de le regarder jouer dans Phèdre et Drôles d'oizeaux. C'est un grand artiste. A diffuser sans modération. Amitiés.3EugenieMardi 22 Mai 2018 à 16:13C'est un moment ephemère dans un lieu de "ribote"!
Proust s'invite au rythme de trois corps dansants ..
Dialogue improbable.. et pourtant, les mots résonnent , se murmurent
se chantent en écho de trois souffles légers et émouvants!
Dans ce "Bistrot Bocaux" de la Caserne de Bonne , la grace s"'est invitée
au milieu des tables cuisinées....Merci ! a vous et à tres vite! (25 Avril 2018)
4Rachel MandonLundi 31 Août 2020 à 15:55Bonjour
Je vous contacte de la part de Jérémy Faurie, bibliothécaire à la médiathèque de Romans, qui a suivi une formation avec vous autour de la lecture à voix haute il y a quelques temps.
Je suis pour ma part documentaliste au collège Lapassat de Romans, et avec l'équipe de professeurs de lettres du collège, nous souhaitons suivre une formation dans ce domaine afin de préparer nos élèves à un "Concours" de lecture à voix haute.
Pour cela, seriez-vous disponible en ce début d'année ? Quels sont les tarifs ? (en sachant que nous serions partants pour une formation de 2 jours (si les financements du rectorat de Grenoble suivent)
Bien cordialement
Rachel Mandon
-
Mardi 20 Octobre 2020 à 19:23
Excusez-moi de mon retard de réponse, mais je m'aperçois que ce soir du message que vous m'avez envoyé.
C'est plus simple de me contacter via mon courriel: benoit.olivier9@free.fr ou 06.67.06.14.15.
Bien à vous,
Benoît OLIVIER
-
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Un vrai bonheur d'entendre Benoît lire 'Les Faibles et les Forts', pour sa dernière à la Guinguette. Une œuvre engagée -comme la plupart de celle que Benoît décide de transmettre- que je découvrais et que j'ai hâte de lire.
Encore merci.